Alors que la saison est désormais terminée, place maintenant au marché des transferts. Et du côté de l’OM, Pablo Longoria va avoir du boulot pour satisfaire tout le monde.
Ce samedi, l’OM a fini par terminer 2ème de Ligue 1, s’offrant ainsi un ticket direct pour la prochaine Ligue des Champions. Une excellente nouvelle pour les finances du club phocéen, ce qui va forcément changer beaucoup de choses pour le mercato estival. Avec une Ligue des Champions à jouer lors de la saison 2022-2023, l’OM va devoir se renforcer en conséquence. Telle sera donc la mission de Pablo Longoria durant cette intersaison.
« C'est à nos dirigeants maintenant de travailler »
Et pour ce mercato estival, Pablo Longoria sera attendu au tournant à l’OM. Ce samedi, après la rencontre face à Strasbourg, Dimitri Payet a ainsi assuré : « Ça change beaucoup de choses dans la mesure où pour nous, maintenant, c'est terminé. C'est à nos dirigeants maintenant de travailler ». Selon les informations de L’Equipe, Jorge Sampaoli devrait lui aussi mettre la pression à Longoria, attendant des renforts au niveau de la Ligue des Champions pour cet été. A voir maintenant qui débarquera sur la Canebière.
⚪? La réaction de Payet après la qualification de l'OM en Ligue des Champions : "Cela change beaucoup de choses. Nous, c'est terminé. Ce sont à nos dirigeants de travailler désormais".https://t.co/NGlMiWMQze
— RMC Sport (@RMCsport) May 22, 2022