Très actif sur le mercato, Pablo Longoria chercherait toujours un attaquant et aurait un œil sur Denis Bouanga. Mais l’ASSE ne serait pas prête à le lâcher si facilement.
Déjà renforcé de huit recrues, Pablo Longoria est toujours actif sur le mercato. Le président de l’OM continue de prospecter, y compris en Ligue 1. Et alors que Longoria garderait un œil sur la piste Cristian Pavon, il serait aussi intéressé par Denis Bouanga, l’attaquant de l’ASSE. Mais pour s’attacher les services de l’international gabonais, l’OM va devoir s’accrocher. En effet, Claude Puel et la direction des Verts réclament une somme importante pour son meilleur atout offensif…
Pour Denis Bouanga, c’est 20M€
Comme révélé par le10sport.com en exclusivité et confirmé par La Une Média Gabon, Saint-Etienne demande 20M€ à l’OM pour lâcher Denis Bouanga. Avec les difficultés financières connues par le club phocéen, il va falloir que Pablo Longoria vende s’il veut aller au bout de la piste Bouanga. En attendant, l’ASSE profite de son attaquant. Car si le Gabonais reste, Claude Puel ne devrait pas s’en plaindre. Surtout après la saison difficile que Saint-Etienne vient de connaître…