Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic ne rentre pas dans les plans de Jorge Sampaoli et chercherait une porte de sortie. L'OM espèrerait récupérer 8M€ grâce à cette vente.
Le recrutement de Pablo Longoria semble faire l’unanimité auprès des supporters marseillais. Avec huit recrues, le président de l’OM a été très actif, mais va devoir aussi penser à se séparer de nombreux joueurs. Le dirigeant va chercher à dégraisser son effectif et se séparer de plusieurs éléments comme Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car ou encoreNemanja Radonjic. Sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant serbe devrait quitter l’OM prochainement comme l’avait laissé entendre en conférence de presse Pablo Longoria : « Le marché est toujours ouvert. Il y a des joueurs qui ont des propositions. C’est le marché du football. Nous sommes toujours disponibles à jouer sur le marché ».
Ça bouge en coulisse pour Radonjic
Selon L’Equipe, Nemanja Radonjic devrait être le prochain joueur à quitter l’OM. Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, l’attaquant serbe ne rentre pas dans les plans de Jorge Sampaoli et devrait être vendu dans les prochains jours. Le club allemand aimerait le conserver, mais va devoir répondre aux exigences de Pablo Longoria, qui réclamerait 8M€ dans ce dossier. Un prix élevé pour Ludogorets, annoncé dernièrement sur les traces de Radonjic. Le quotidien évoque également un intérêt du Benfica, même si les discussions avec l’OM tardent à aboutir. Affaire à suivre...