Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tout proche de boucler un renfort surprise ?

Alors que l'Olympique de Marseille enchaîne les recrues depuis l'ouverture du mercato estival, Pablo Longoria serait sur le point de recruter un nouveau défenseur.

Pablo Longoria ne s'arrête plus du côté de l'OM. Le président marseillais a déjà enregistré pas moins de 8 nouveaux joueurs depuis le début de l'été. Pour autant, les Olympiens souhaiteraient encore recruter au moins trois renforts supplémentaires, comme l'avait annoncé Longoria quelques semaines auparavant. Alors que Jorge Sampaoli attendrait la venue de Cristian Pavón en attaque, l'OM pourrait surprendre tout le monde en finalisant une recrue inattendue en défense.

L'OM proche d'un accord pour Antov ?

D'après les informations de TMW, l'OM aurait proposé 3,5M€ au CSKA Sofia pour le défenseur Valentin Antov. Prêté à Bologne l'hiver dernier, le club italien ne devrait cependant pas lever l'option d'achat pour l'international bulgare (7 sélections). Le média italien rapporte que l'Olympique de Marseille se serait positionné sur le dossier et qu'un accord serait proche avec le CSKA. Il ne manquerait plus qu'à régler le détail d'un pourcentage à une future revente de Valentin Antov

Articles liés