Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria sur le point de boucler une nouvelle arrivée ?

Annoncé comme l’une des priorités de Jorge Sampaoli dans ce mercato estival, Cristian Pavón serait tout proche de rejoindre l’OM. 

Avec déjà 8 renforts au compteur, l’OM est incontestablement l’un des grands protagonistes de ce mercato estival, et Pablo Longoria n’a pas fini. Le club phocéen souhaiterait en effet récupérer au moins trois joueurs supplémentaires comme l’avait indiqué le président marseillais il y a quelques semaines, et Cristian Pavón pourrait en faire partie. Actuellement à Boca Juniors, l’attaquant de 25 ans est annoncé comme l’une des priorités de Jorge Sampaoli pour renforcer le secteur offensif. Ce vendredi, TyC Sports a révélé l’existence d’un accord de principe pour l’Argentin, une tendance qui se confirme.

Plus qu’une question de temps pour Pavón ?

Selon les informations de la version argentine de Marca, Cristian Pavón est bien parti pour devenir la neuvième recrue de l’OM. Alors que l’attaquant est lié à Boca Juniors jusqu’en juin 2022, Pablo Longoria serait disposé à débourser 6M€ afin de récupérer 50% des droits du joueur. Jorge Sampaoli aurait de son côté déjà échangé avec Cristian Pavón, qui s’apprêterait à disputer son dernier match avec Boca ce mardi face à l'Atlético Mineiro. Désireux de faire baisser la note de l’opération, l’OM aurait tenté d’inclure Dario Benedetto en prêt durant les négociations, mais l’attaquant ne serait pas emballé par un retour dans son ancien club. 

Articles liés