Si Jorge Sampaoli attend des recrues cet hiver, Pablo Longoria aurait toutefois une mission plus importante à remplir auparavant.
Le mercato hivernal s’annonce mouvementé à l’OM. Les opérations ont d’ailleurs déjà commencé avec le départ de Jordan Amavi. Bien que le latéral gauche avait prolongé l’été dernier, il n’entrait plus dans les plans de Sampaoli. Poussé vers la sortie, il a été prêté avec option d’achat à l’OGC Nice. Un premier départ à l’OM qui ne devrait pas être le dernier. En effet, en ce mois de janvier, plusieurs départs sont à prévoir, cela serait une priorité aux yeux de Frank McCourt.
Longoria doit vendre !
Depuis l’été dernier, il est annoncé que l’OM doit vendre, chose que Pablo Longoria n’avait pas forcément réussi à faire lors des précédentes fenêtres. Au grand dam de Frank McCourt, qui n’aurait pas manqué de le faire savoir à son président. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’Américain aurait été clair avec Longoria, lui demandant de réaliser pas moins de 30M€ de ventes durant ce mercato hivernal. A voir maintenant comment l’Espagnol y arriver.