Accès direct au contenu

  1. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  2. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  3. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  4. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  5. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amavi fait passer un message après son départ !

Après avoir officialisé son départ en prêt avec option d’achat de l’OM vers l’OGC Nice, Jordan Amavi a glissé un dernier mot au club phocéen.

C’est officiel depuis mercredi soir : Jordan Amavi (27 ans) a quitté l’OM ! Le latéral gauche français, qui avait été l’une des premières grandes figures du l’ère McCourt avec son arrivée à l’été 2017 en provenance d’Aston Villa, n’entrait pas du tout dans les plans de Jorge Sampaoli et a donc été prêté à l’OGC Nice, son club formateur, avec une option d’achat qui serait fixée à 5M€ pour l’été prochain. Et même s’il a quitté l’OM par la petite porte, Amavi ne semble pas rancunier…

Amavi échange avec l’OM sur Twitter

En effet, en réponse au post Twitter de l’OM officialisant le départ de Jordan Amavi pour l’OGC Nice, le latéral gauche a adressé un message au club phocéen : « Merci ! Bonne fin de saison », a glissé Amavi à l’OM, alors qu’il va pourtant se retrouver en concurrence en Ligue 1 avec ses anciens coéquipiers à la lutte pour une place en Ligue des Champions, le club marseillais étant actuellement 3e et l’OGC Nice 2e avec le même nombre de points.

Articles liés