Alors que Pablo Longoria travaille d’arrache-pied pour trouver un nouvel entraîneur à l’OM, le directeur sportif espagnol voudrait de plus amples changements en interne.
Pablo Longoria ne se repose jamais. Actuellement focalisé sur la recherche d'un nouvel entraîneur pour l’OM, le head of football espagnol travaille également sur d'autres dossiers. Avec l’arrivée très probable de Jorge Sampaoli à la tête de l’effectif phocéen, Pablo Longoria voudrait également d’autres changements dans l'organigramme. Si l’on avait appris il y a quelques jours le départ de Michel Flos, recruteur de l’OM, l’Espagnol militerait pour d’autres départs.
Du changement pour mieux encadrer le centre de formation
En effet, selon les informations du journaliste L’EquipeMathieu Grégoire, Georges Santos et Ferhat Khiraz seraient sur le départ. Pablo Longoria envisagerait alors Mathieu Seckinger, scout pour Manchester United, et Franck Tognarelli, qui s’occupait des jeunes de Air-Bel, club de Marseille, pour les remplacer.
Gros mercato au niveau de la cellule de recrutement #OM. Après Flos, Santos et Khirat sont en partance. Outre Seckinger, Franck Tognarelli (Air-Bel, Bonneveine) courtisé, mais d’autres clubs lorgnent le recruteur originaire de Marseille. https://t.co/5zkHpsYGFb
— Mathieu Grégoire (@Serguei) February 20, 2021