Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a du pain sur la planche pour Arturo Vidal…

Annoncé comme étant une potentielle recrue estivale de l’OM, Arturo Vidal ne prévoirait pas de quitter l’Inter et n’aurait même pas entamé les négociations avec le club phocéen. 

Depuis quelque temps, une réunion entre Jorge Sampaoli et Arturo Vidal, qui se sont côtoyés lorsque l’entraîneur de l’OM était à la tête de la sélection chilienne, est évoquée dans la presse. En effet, Sampaoli verrait d’un bon oeil une arrivée de Vidal à l’OM afin d’apporter ses qualités à l’entrejeu de l'Olympique de Marseille. Arrivé à l’Inter l’été dernier après avoir été poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Vidal ne devrait cependant pas prendre le chemin de Marseille en l’état. 

Pas de contact pour Vidal qui ne voudrait pas quitter l’Inter 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, il n’existerait premièrement aucun contact entre les différentes parties pour qu’un éventuel transfert se concrétise dans les prochains mois. En outre, le quotidien transalpin assure que Vidal ne cultiverait en aucun cas un départ de l’Inter où il serait à son aise. De quoi concrètement compliquer les plans de l’OM et du président Pablo Longoria pour la venue de Vidal

Articles liés