Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud reçoit un conseil très clair pour son avenir !

Alors que l’avenir d’Olivier Giroud est actuellement au centre de tous les débats, Gaël Clichy a envoyé un message clair à l’attaquant de Chelsea.

Face à Timo Werner et Tammy Abraham, Olivier Giroud ne fait pas le poids à Chelsea. Sous les ordres de Frank Lampard, le buteur tricolore ne dispose que d’un très faible temps de jeu, ce qui pose problème quand il retrouver l’équipe de France. Lors du dernier rassemblement, Didier Deschamps a d’ailleurs prévenu Giroud en expliquant que cette situation ne pouvait pas durer à quelques mois de l’Euro. A l’approche de janvier et du mercato hivernal, le cas Giroud fait donc de plus en plus parler et certaines équipes sont déjà sur le coup comme l'OM. D’ailleurs, pour Gaël Clichy, il n’y aurait qu’une solution : partir de Chelsea.

Un départ obligatoire ?

« Cela fait quelques mois, quelques années, que nous entendons le même discours autour de Giroud, qu'il n'est pas nécessaire, pas assez bon, qu'il ne joue pas assez, qu'il ne sera pas en sélection. Toutes ces questions, ces interrogations, ont été réglées par Giroud lui-même (...) Si le sélectionneur dit qu'il a besoin de temps de jeu pour aller à l'Euro, vous devez aller dans cette direction et trouver un endroit où vous allez jouer », a fait savoir Gaël Clichy pour Stadium Astro.

Articles liés