Mercato - OM/OL : «Terrier m'a confirmé qu'il resterait à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En ce moment, Martin Terrier se retrouve au cœur de plusieurs rumeurs concernant son avenir. Néanmoins, l’attaquant de Strasbourg devrait bel et bien finir la saison du côté de la Mainau.

Avec 3 buts et 2 passes décisions depuis le début de la saison, Martin Terrier contribue à la belle première partie de saison de Strasbourg. Prêté par le LOSC, l’international espoirs pourrait toutefois ne jamais retourner chez les Dogues. En effet, Gérard Lopez aurait accepté l’idée de vendre Terrier face aux problèmes financiers. Une opportunité surveillée notamment par l’OL et l’OM.

« Il est hors de question de le laisser partir cet hiver »

Prêté à Strasbourg, Martin Terrier terminera la saison dans son club actuel, même en cas de vente cet hiver. Un fait confirmé par le joueur lui-même à François Namur, journaliste pour les Dernières Nouvelles d’Alsace. Pour Le Phocéen, celui-ci a confié au sujet de Terrier : « Il fait effectivement l'objet de beaucoup d'intérêt. Il faut savoir que Florian Maurice, le responsable du recrutement à Lyon, est dans la tribune de la Meinau à tous les matches pour l'observer depuis plusieurs mois. Il lui arrive parfois de passer à travers lors de certains matches, mais il est clairement capable de faire la différence et d'être décisif sur une prise de balle. Sur le plan personnel, c'est un garçon de bonne famille, comme on dit. Il s'exprime très bien et garde la tête sur les épaules. Je l'ai croisé hier (dimanche) à l'entraînement et il m'a confirmé qu'il resterait à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison. Même chose pour le coach Thierry Laurey, il est hors de question de le laisser partir cet hiver ».

Articles liés