Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Le duel Garcia-Génésio se confirme pour un ancien buteur de Ligue 1 !

À l’approche du mercato hivernal, les clubs commencent à avancer leurs pions dans certains dossiers. Et l’OM et l’OL pourraient notamment être en concurrence.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, les supporters de l’OM nourrissent de grands espoirs pour ce mercato hivernal. Et l’un des chantiers du club phocéen pourrait être de trouver un buteur pour venir épauler Bafétimbi Gomis. Plusieurs pistes ont déjà été associées à l’équipe de Rudi Garcia à l’instar de Manolo Gabbiadini, mais aussi Filip Djordjevic. Et pour l’ancien du FC Nantes, actuellement à la Lazio Rome, cela n’est pas si simple.

L’OL en pole ?

En effet, comme cela est apparu ces derniers jours, l’OM serait en concurrence avec l’OL dans ce dossier. Un duel que confirme Sport Mediaset ce dimanche. Néanmoins, le média transalpin apporte une autre précision dans ce dossier. En effet, pour Djordjevic, ce serait bel et bien Bruno Génésio qui tiendrait la corde. Reste à voir comment évoluera ce dossier, mais un départ de la Lazio semble inéluctable pour l’ancien Nantais.

Articles liés