Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Jean-Michel Aulas met la pression sur Nkoulou et l’OM !

Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé de mettre la pression sur l’OM en évoquant un éventuel transfert de Nicolas Nkoulou.

Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune se sont longtemps pris le bec pendant cette saison. Et les deux présidents de l’OL et de l’OM continuent à le faire suite à l'arrivée de Jérémy Morel dans le club rhodanien. Le président lyonnais serait également sur les rangs pour récupérer André-Pierre Gignac, libre de tout contrat, mais également Nicolas Nkoulou. Dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi, l’homme fort de l’OL a mis la pression sur son homologue marseillais et affirme que l’international camerounais est sa priorité.

« NICOLAS EST NOTRE PRIORITÉ »

« Les présidents de clubs sont des hommes d’affaires mais aussi des humains. Même si on est président de l’OM, on ne peut pas ne pas vouloir le bonheur et le développement de carrière d’un joueur. Nicolas est notre priorité, mais on discute avec d’autres joueurs. Et il y a un moment où le joueur qui veut jouer la C1 avec l’OL dans un stade ultra-moderne va faire pression sur son club pour qu’il le libère, le revalorise ou le prolonge… », avoue Jean-Michel Aulas.

« L’OL N’A PAS LES MOYENS D’ACHETER NKOULOU »

Récemment interrogé par La Provence, Vincent Labrune avait répliqué en titillant Jean-Michel Aulas : « De la même façon que le PSG n'a pas 100M€ pour acheter Lacazette, l'OL n'a pas les moyens d'acheter Nkoulou... Malheureusement pour eux ! La guerre OM/OL sur le mercato ? C'est un débat de journalistes qui n'ont rien à raconter en ce moment. Nkoulou n'ira ni à Lyon, ni nulle part ».

Articles liés