Mercato - OM : Nouvelle révélation fracassante sur le dossier Milik !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’OM lors du dernier mercato hivernal, Arkadiusz Milik pourrait être un dossier encore plus compliqué que prévu sur le plan financier. Explications.

Alors que la Juventus ferait d’Arkadiusz Milik une grande priorité pour cet été, Pablo Longoria a récemment fait le point sur l’avenir du buteur polonais de l’OM, recruté en janvier sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Naples : « On a le contrôle du joueur pour décider ce qu'on va faire dans le futur (…) Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L'OM a le contrôle total sur la situation du joueur », indiquait Longoria sur le cas Milik. Et pourtant, la presse italienne a apporté de nouvelles révélations troublantes à ce sujet….

Milik coûtera plus cher que prévu à l’OM

En effet, comme l’a annoncé le Corriere dello Sport vendredi, Naples pourrait en réalité récupérer pas moins de 15M€ grâce à Arkadiusz Milik cet été. L’option d’achat de l’international polonais fixée avec l’OM serait en réalité de 12M€, et Naples récupèrerait en plus 20 à 30% de la future revente réalisée avec Milik. En clair, le bénéfice de l’OM avec une revente de son buteur serait minime…

Articles liés