Alors qu’Arkadiusz Milik pourrait ne pas s’éterniser du côté de l’OM, l’attaquant polonais saurait d’ores et déjà où il voudrait évoluer la saison prochaine.
Cet hiver, Pablo Longoria a résolu l’un des grands problèmes de l’OM. Après avoir longtemps cherché son « grantatakan », le club phocéen l’a enfin trouvé avec Arkadiusz Milik. Mis de côté à Naples, le Polonais est donc venu se relancer sur la Canebière et son apport est déjà visible. Toutefois, cela pourrait n’être qu’éphémère. En effet, dans l’accord passé entre l’OM et Naples, il existerait une clause prévoyant le départ de Milik cet été contre 12M€. Après seulement quelques mois passés sur les bords de la Méditerranée, le buteur de 26 ans pourrait donc prochainement faire ses valises. Mais pour aller où ?
La priorité est Milik est…
Suite à la révélation de l’existence de cette clause, l’avenir d’Arkadiusz Milik a pris un sérieux coup de froid et ce malgré les nombreuses prises de parole de Pablo Longoria, assurant avoir le contrôle du Polonais. Et forcément, recruter un tel profil pour seulement 12M€ intéresse du monde. La Juventus, l'Atlético Madrid ou encore le FC Séville seraient notamment à l’affût. Néanmoins, à en croire les informations du Corriere dello Sport, dans l’esprit de Milik, cela serait clair : il ferait d’un départ vers la Juventus sa priorité. A suivre…