En manque de temps de jeu à l'OM, Steve Mandanda serait surveillé par plusieurs équipes de Ligue 1. L'OGC Nice et Rennes se seraient positionnés.
Comme l'avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité, Jorge Sampaoli a décidé de récompenser Steve Mandanda, en lui permettant de disputer les dernières rencontres de championnat. Mais le portier expérimenté aura du mal à supporter un rôle de doublure à l'OM la saison prochaine. Agé de 37 ans, l'international français va devoir faire un choix. Quitter son équipe de cœur pour retrouver du temps de jeu à l'approche de la prochaine Coupe du monde ou alors terminer sa carrière à Marseille, tel est le dilemme de Mandanda.
Rennes aurait coché le nom de Mandanda
En cas de départ dans les prochaines semaines, Steve Mandanda n'aura pas de mal à trouver une nouvelle équipe. Selon les informations de Foot Mercato, l'OGC Nice lorgnerait sur le portier de l'OM. Mais un autre club de Ligue 1 se serait positionné dans ce dossier. A en croire France-Bleu Armorique, Mandanda serait aussi surveillé par Rennes, qui disputera la Ligue Europa la saison prochaine. Benjamin Lecomte (AS Monaco) et Walter Benitez (OGC Nice) seraient aussi présents sur la short-list des responsables bretons.
Comme annoncé par @MohamedTERParis Rennes fait d’un gardien cet été sa priorité. Lecomte ciblé, tout comme Mandanda et Walter Benitez. @bleuarmorique
— François Rauzy (@RauzyFrancois) May 22, 2022