Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Leonardo… Luis Campos pourrait relancer le recrutement estival !

Alors que Luis Campos est le grand favori pour succéder à Leonardo au Paris Saint-Germain, celui-ci pourrait totalement changer le mercato estival du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain compte se montrer très actif durant le mercato estival. En effet, le club de la capitale veut bâtir un effectif capable de remplir son objectif numéro 1 : remporter la Ligue des champions. Alors que la prolongation de Kylian Mbappé a été officialisée, le PSG va désormais pouvoir se concentrer pleinement sur son recrutement. Toutefois, le départ de Leonardo pourrait tout changer. Luis Campos est le favori pour lui succéder, et ce dernier n’aurait pas les mêmes plans que le Brésilien.

Le recrutement sera totalement différent avec Campos

Selon Le Parisien, l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait changer beaucoup de choses au niveau du recrutement. En effet, le Portugais souhaiterait attirer des joueurs qui amélioreront réellement l’effectif, plutôt que des noms. Ainsi le dossier Paul Pogba, longuement étudié par Leonardo, pourrait être abandonné très prochainement.

Articles liés