Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur le projet d’Ajroudi !

Ce samedi, Mohamed Ayachi Ajroudi a exprimé sa volonté de prendre possession du Vélodrome. L’homme d’affaires franco-tunisien continuerait de chercher des investisseurs afin de mener à bien son projet de rachat de l’OM.

Mohamed Ayachi Ajroudi continue de mettre la pression sur la direction actuelle. Malgré les refus de Frank McCourt de vendre l’OM, l’homme d’affaires franco-tunisien espère obtenir ce qu'il recherche, à savoir mettre la main sur le club marseillais . Après avoir formulé une offre concrète à l’Américain, Mohamed Ayachi Ajroudi a également fait part de sa volonté de racheter le Vélodrome. « M. Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours » peut-on lire sur un communiqué publié ce samedi soir. Mais qui sont les investisseurs cachés derrière ce projet de rachat ?

Ajroudi à la recherche d’investisseurs ?

Ce samedi, le journaliste du Figaro George Malbrunot a indiqué que l’homme d’affaires israélien Haïm Taib pourrait être impliqué dans ce dossier. Journaliste pour 20 Minutes, Jean Saint-Marc apporte des précisions. Mohamed Ayachi Ajroudi serait en réalité toujours à la recherche d’investisseurs pour mener à bien ce dossier et « constituer un tour de table ». L’homme d’affaires franco-tunisien, associé à l’ancien président du RCT Mourad Boudjellal, continuerait de chercher des hommes de confiance afin d'aller au bout de son projet qui est de racheter l'OM, mais aussi le Vélodrome.

Articles liés