Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Lala ?

Après le départ de Bouna Sarr, l'OM a besoin d'un nouveau latéral droit. Si Kenny Lala est souvent associé aux Olympiens, le dossier pourrait prendre une nouvelle tournure.

Le dernier jour du mercato a réservé une mauvaise surprise à l'OM. Alors que Bouna Sarr est parti au Bayern Munich, Marseille s'est activé pour conclure l'arrivée de Joakim Maehle. Mais après un premier accord, le club de Genk est revenu sur sa décision. Sans latéral droit, les Phocéens se retrouvent contraint de chercher un remplaçant dans l'hexagone. Avec la fermeture du mercato, il ne reste plus que la solution de joker à l'OM. Ainsi, d'après nos informations, l'OM est revenu à la charge pour Kenny Lala. Mais la donne aurait changé dans ce dossier...

Lala n'intéresserait plus l'OM !

Alors que les clubs de Ligue 1 sont conscients de la situation marseillaise, Strasbourg entend en profiter. A un an de la fin du contrat de Lala, le latéral de 29 ans a été proposé à l'OM. Mais finalement, Kenny Lala aurait été recalé par l'OM selon L'Equipe. Un retournement de situation. Les possibilités commencent à se restreindre pour Marseille, même si Djibril Sidibé aurait aussi été proposé par Monaco.

Articles liés