Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal fait une annonce pour son avenir !

Impliqué dans un projet de rachat de l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal était notamment évoqué pour devenir le président du club phocéen. Une envie de président une équipe de football qui n’a pas quitté l’ancien patron du RCT.

Après le rugby, place au football ! Alors que Mourad Boudjellal a réussi à amener le RCT au sommet de l’ovalie, il souhaite désormais débarquer dans le monde du football. Et depuis cet été, son nom revient notamment très souvent du côté de l’OM. En effet, Boudjellal avait révélé au grand jour le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi pour racheter le club phocéen à Frank McCourt. Pendant de longues semaines, ce feuilleton a fait énormément parler, mais cela s’est considérablement calmé dernièrement. Que faut-il alors en déduire ? Une chose est sûre, Mourad Boudjellal n’a pas abandonné son rêve de devenir président d’un club de football.

« Je vise la présidence de celle qui me ressemble le plus »

A l’occasion de la sortie de son livre le 3 décembre, Mourad Boudjellal a publié un communiqué, rapporté par L’Equipe, dans lequel il réaffirme son souhait de devenir président d’un club de football. « À 60 ans, je vais basculer dans le football. Sollicité par plusieurs équipes, je vise la présidence de celle qui me ressemble le plus. Je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions », a-t-il lâché. Vise-t-il donc toujours une arrivée à la tête de l’OM ? L’avenir nous le dira !

Articles liés