Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal vise-t-il encore une arrivée à l’OM ?

Pendant de longues semaines, Mourad Boudjellal était au coeur de l’actualité, lui qui était intéressé par le rachat de l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Un projet toujours d’actualité ?

Du côté de l’OM, la question du rachat du club phocéen s’est énormément calmée. Pourtant, pendant de longues semaines, ce feuilleton a fait énormément parler. Alors que Frank McCourt est à la tête de l’OM depuis 2016, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est montré très intéressé. Et pour l’épauler, l’homme d’affaires franco-tunisien a choisi de s’entourer de Mourad Boudjellal. Après avoir brillé dans le monde du rugby à la tête du RCT, il souhaite désormais débarquer dans le football. Ainsi, un poste de président de l’OM attendait notamment Boudjellal en cas de rachat, ce qui ne semble plus forcément d’actualité. Mais le dirigeant de 60 ans a-t-il vraiment dit adieu à ses projets ?

Boudjellal a des idées pour son avenir !  

Alors que le rachat de l’OM par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal semble être relégué au second plan désormais, l’ancien du RCT a fait le point sur son avenir. Ainsi, interrogé par Actu Rugby sur les rumeurs d’un intérêt pour le poste de président de la LNR, Boudjellal a assuré : « La présidence de la LNR ? C’est complètement faux, j’ai d’autres projets ». Reste désormais à savoir quels sont ces « autres projets ». Une arrivée à l’OM pourrait-elle encore d’actualité ? A suivre…

Articles liés