Alors qu’il a officiellement rejoint Aston Villa ce mardi, Morgan Sanson a publié un long message d’adieu à l’Olympique de Marseille sur Twitter après l’annonce de son départ.
L’annonce était attendue depuis plusieurs jours, et elle est enfin intervenue ce mardi. Comme le10sport.com vous l’avait annoncé, Aston Villa a accéléré pour recruter Morgan Sanson et le milieu français a officiellement rejoint l’écurie de Premier League ce mardi. Cette transaction permet à l’OM de percevoir 16 M€ plus 3 M€ de bonus. Et tandis que Pablo Longoria s’emploie désormais en coulisses afin de recruter un successeur au joueur de 26 ans, Morgan Sanson a publié un long message d’adieu à l’OM sur son compte Twitter dans la foulée de l’officialisation de son transfert.
« Je ne suis pas arrivé marseillais, mais je le suis devenu »
« Quatre ans… La vie va vite, la carrière très vite… La fin d’une aventure incroyable et inoubliable ici dans la ville du football. Je suis arrivé à Marseille tel un minot de 22 ans, j’en repars père de famille. Ce club m’aura fait grandir sportivement et humainement. Merci à l’OM, ce si grand club, reconnu dans le monde entier, pour tous ces innombrables moments passés ici, des situations parfois compliquées, des moments difficiles avec des périodes de crise… Mais tellement de moments incroyables, des ambiances EXTRAORDINAIRES et INDESCRIPTIBLES que je n’oublierai jamais, une ferveur inimaginable et une passion démesurée qui fait le charme de ce club si particulier… J’ai une pensée pour toutes les personnes qui m’ont aidé dans mon quotidien et qui ont rendu mon passage meilleur : mes coéquipiers, les différents staffs sportifs et médicaux, intendants, la direction, la comm, tout le personnel de l’administration, les supporters et bien sûr le coach AVB. C’est avec le coeur lourd que je vous dis au revoir. Une page de ma vie et de ma carrière se tourne aujourd’hui avec le sentiment d’avoir réussi à accomplir un travail propre et d’avoir toujours tout donné pour ce maillot... Merci pour vos centaines de message de remerciements, d’amour, de reconnaissance, mais aussi la bienveillance pour cette nouvelle aventure qui m’attend. Je ne suis pas arrivé marseillais, mais je le suis devenu. Tellement fier d’avoir fair parti de ce club. À jamais Olympien », a écrit Morgan Sanson.
pic.twitter.com/px5rjzK1ry
— Morgan Sanson (@Morgan_Sanson8) January 26, 2021