Selon les informations de Marca, Benjamin Stambouli et Mathieu Valbuena sont dans la course pour succéder à Ivan Rakitic.
« Les négociations avancent tranquillement. Nous en sommes à quelques millions près. Je vous annonce qu’il ira plus vers le Sud. Il y a un grand club qui vient de vendre un joueur très cher au FC Barcelone. Je pense que cette formation a désormais du cash ». Ces derniers jours, le président de MontpellierLouis Nicollin confirmait l’intérêt du FC Séville pour Benjamin Stambouli. Le milieu montpelliérain n’est pas le seul Français à être courtisé.
DE NOMBREUSES ALTERNATIVES
Avec le départ de Rakitic au Barça, le FC Séville va s’activer pour lui trouver un successeur. Et la liste est longue. Outre Stambouli, Mathieu Valbuena figure toujours sur les tablettes du club espagnol. Voici la liste complète dévoilée par Marca : Marcelo Brozovic (Dinamo Zagreb), Bibras Natkho, Dzemaili (Naples), Stambouli (Montpellier), Fausto Rossi (Juventus), Valbuena (Olympique de Marseille), Carlos Carmona (Atalanta) et Lucas Romero (Vélez Sarsfield).
« RIEN N’EST ACTÉ POUR UN DÉPART »
« Jean-Pierre Bernès me permet de voir autre chose. Il est venu vers moi, je suis allé vers lui. Ça s’est fait naturellement cette saison. Il y a bien sûr l’idée de voir autre chose après Marseille. Mais avec encore deux ans de contrat, rien n’est acté pour un départ », a récemment confié Mathieu Valbuena, toujours engagé dans la Coupe du monde.