Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mickaël Cuisance aurait une préférence pour son avenir, mais...

Aujourd’hui au Bayern Munich, Mickaël Cuisance voit son nom être au coeur de nombreuses rumeurs pour cet été. Toutefois, le Français ne saurait pas encore quoi faire pour son avenir.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, André Villas-Boas peut déjà compter sur le renfort de Pape Gueye. Mais l’entraîneur de l’OM pourrait ne pas en rester là. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le Portugais suit notamment toujours Mickaël Cuisance, milieu de terrain du Bayern Munich, déjà sollicité par Andoni Zubizarreta l’hiver dernier. Le joueur de 20 ans qui ne manque d’ailleurs pas de prétendants puisque Rennes, Metz ou encore le RC Lens ont aussi été annoncés sur les rangs. Mais reste désormais à savoir ce que voudra faire le Bayern Munich de son joueur. Si Cuisance a obtenu un certain temps de jeu avec Hans-Dieter Flick en cette fin de saison, cela continuera-t-il la saison prochaine ? Un prêt pourrait notamment lui être bénéfique afin de continuer sa progression, tout en ayant l’occasion d’enchainer les minutes.

Cuisance enclin à rester ?

A quoi faut-il donc s’attendre pour l’avenir de Mickaël Cuisance lors de ce mercato estival ? Journaliste pour TZ, Manuel Bonke a donné quelques éléments de réponse. Pour le moment, le joueur du Bayern Munich préférerait rester en Bavière la saison prochaine, mais il saurait également qu’il lui faut du temps de jeu afin d’engranger de l’expérience. Un prêt pourrait donc être envisager à terme, mais pour le moment, aucune décision n’aurait été prise à ce sujet par Cuisance. Affaire à suivre…

Articles liés