Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt fixe un nouvel objectif XXL à Zubizarreta pour cet hiver !

Alors qu’Andoni Zubizarreta sera attendu au tournant cet hiver, Frank McCourt souhaiterait que Kevin Strootman soit vendu durant le mois de janvier.

Cet été, Andoni Zubizarreta n’a pas complètement rempli les objectifs fixés pour l’Olympique de Marseille. La priorité du club phocéen était de vendre afin de renflouer les caisses et répondre aux contraintes du fair-play financier. Toutefois, seuls Luiz Gustavo, Lucas Ocampos et Clinton Njie sont partis. Bien loin de ce qui était attendu par la direction de l’OM qui espérait de grosses ventes, notamment parmi les salaires les plus importants.

Zubizarreta doit vendre Strootman

Par conséquent, Andoni Zubizarreta sera attendu au tournant durant le mercato d’hiver. Et selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif de l’OM aura pour mission de trouver une porte de sortie de Kevin Strootman. Bien que très utilisé par André Villas-Boas, l’international néerlandais plombe les finances du club phocéen par son imposant salaire. Et alors qu’il a échoué à le vendre cet été, Andoni Zubizarreta devra redoubler d’efforts afin de trouver une solution pour l’ancien Romain.

Articles liés