Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta sauvé par… André Villas-Boas ?

Dans le collimateur de Frank McCourt après un mercato estival décevant, Andoni Zubizarreta pourrait bien être sauvé par sa relation avec André Villas-Boas.

« On a une relation depuis longtemps. Déjà à Barcelone, on a pensé à lui. Je ne le connaissais que par téléphone, pas plus. Maintenant, on se connaît plus, surtout dans la difficulté. » Il y a quelques jours, Andoni Zubizarreta reconnaissait que sa relation avec André Villas-Boas était très bonne. Il faut dire qu’après une cohabitation animée avec Rudi Garcia, le directeur sportif de l’OM semble cette fois-ci sur la même longueur d’onde que son entraîneur. Et c’est bien ce qui pourrait le sauver.

Une relation salvatrice ?

Dans ses colonnes ce samedi, L’Équipe dresse un constat sur la situation d’Andoni Zubizarreta qui serait clairement dans le collimateur de Frank McCourt, déçu des résultats du dernier mercato estival. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud serait dans le doute pour l’avenir de son directeur sportif qui entretient d’excellentes relations avec André Villas-Boas. Et le technicien portugais, qui a gagné suffisamment de crédit depuis son arrivée à l’OM, a son mot à dire dans les décisions importantes du club. Et s’il doit trancher pour Zubizarreta, il y a de fortes chances qu’il opte pour le conserver. L’Espagnol pourrait donc être sauvé par son entraîneur.

Articles liés