Malgré les nombreux démentis concernant la vente de l'OM, Frank McCourt pourrait prochainement être contraint de revoir ses plans, notamment à cause de la situation économique du club.
« Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps ». Malgré l'insistance de Frank McCourt concernant la vente de l'OM, les rumeurs quant à elles ne cessent pas. Il faut dire que la situation économique du club phocéen est encore instable, notamment à cause de la gestion durant la première partie du projet lancé par le Bostonien. Comme l'explique Romain Molina, à cause du travail de Jacques-Henri Eyraud durant sa présidence, l'OM n'est pas viable pour Frank McCourt.
«Marseille ce n’est pas viable»
« Quand on parle de gestion folklorique, on ne peut que parler de Jacques-Henri Eyraud. L’Olympique de Marseille, 112 millions d’euros de déficit structurel, les dettes augmentent aussi un peu. T’as le propriétaire type McCourt qui a mis son argent, qui va chercher à le récupérer d’une manière ou d’une autre. Marseille ce n’est pas viable », assure le journaliste à l'occasion d'un live diffusé sur son compte YouTube.