Alors que l’OM a ciblé M’Baye Niang pour se renforcer cet été, l’attaquant du Stade Rennais a de nouveau fait le point sur son avenir et semble placer ses pions en vue d’un départ.
Si l’OM devra impérativement vendre cet été pour éviter d’être sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier,André Villas-Boas n’en oublie pas pour autant ses besoins. En effet, l’entraîneur portugais ciblerait M’Baye Niang et voudrait absolument attirer l’attaquant sénégalais du Stade Rennais durant le mercato estival. Et l’OM pourrait effectivement avoir une ouverture avec Niang…
Niang confirme que son avenir est très incertain
Dans un jeu de questions/réponses avec ses followers sur Instagram, M’Baye Niang s’est laissé aller à quelques indications sur sa situation personnelle en indiquant notamment qu’il ne savait « pas du tout » où il évoluerait la saison prochaine. Une réponse qui en dit long sur les chances de l’OM dans ce dossier, alors qu’en coulisses, Niang serait en pleine rupture avec Julien Stéphan. Et l’attaquant rennais semble donc clairement préparer son départ…