Mercato - PSG : Neymar avait le feu vert de Doha pour aller à Barcelone…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone ces derniers mois, Neymar aurait même été proche de disposer d’un bon de sortie de la part de la direction du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Neymar finira-t-il par retourner au FC Barcelone qui souhaiterait absolument boucler son retour depuis l’été dernier ? Ces derniers mois, ce dossier n’a cessé de faire couler beaucoup d’encre dans la presse espagnole, et le Barça paraît toujours autant déterminé à rapatrier Neymar. D’ailleurs, le club catalan semble être passé proche d’un succès dans cette entreprise avec le numéro 10 du PSG.

Le PSG était prêt à lâcher Neymar…

Comme l’a révélé L’Equipe mardi, l’état-major du PSG basé à Doha au Qatar aurait état disposé à laisser partir Neymar il y a quelques mois si l’attaquant brésilien avait une nouvelle fois émis l’envie de claquer la porte du Parc des Princes cet été. Finalement, avec la crise sanitaire du Covid-19, le FC Barcelone ne paraît plus du tout en mesure de faire revenir Neymar, et le PSG semble donc tranquille.

Articles liés