Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M’Baye Niang en colère après son transfert avorté à l’OM ?

A l'occasion du dernier mercato, M’Baye Niang souhaitait notamment filer du côté de l’OM. Alors que cela ne s’est pas fait, le Sénégalais aurait la dent dure contre ses représentants.

A la recherche d’un véritable 9 durant ce mercato, André Villas-Boas n’a finalement accueilli aucun buteur à l’OM. Pourtant, il y avait certaines options pour les Phocéens. Cet attaquant aurait notamment pu être M’Baye Niang. Sur la Canebière, le nom de l’attaquant de Rennes a fait énormément parler alors que le joueur avait publiquement fait savoir son intérêt pour l’OM. Toutefois, André Villas-Boas n’aurait pas voulu de Niang, qui a ainsi dû dire au-revoir à son rêve de jouer au Vélodrome. Un échec qu'il garde en travers de la gorge.

Niang énervé

Cet été, M’Baye Niang souhaitait donc rejoindre l’OM. Un transfert qu’il a finalement vu lui passer sous le nez. Et cela ne manquerait pas de le mettre en colère. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’attaquant de Rennes serait actuellement en froid avec ses agents, reprochant ainsi à ses derniers son transfert avorté vers l’OM et le fait de ne pas avoir trouvé de point de chute par la suite. 

Articles liés