Prêté avec option d'achat par l'OM au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic ne devrait pas rester en Allemagne à l'issue de la saison et fera donc son retour au club.
N'entrant pas dans les plans de l'OM, Nemanja Radonjic a vécu sa deuxième partie de la saison en Allemagne. en effet, le Hertha Berlin a décidé de miser sur lui sous la forme d'un prêt avec option d'achat en janvier dernier. Disposant d'un salaire important et d'un faible ratio statistique, l'opération apparaissait idéale sur le papier pour les Olympiens qui se libéraient d'un poids.
Radonjic de retour à l'OM ?
Néanmoins, malgré quelques bonnes performances, Kicker révèle ce vendredi que le Hertha Berlin aurait finalement décidé de ne pas lever l'option d'achat pour Nemanja Radonjic. Celle-ci avait été fixée à 11,5 M€ lors de son prêt par l'OM l'hiver dernier. Mais le club allemand garderait un espoir de convaincre les dirigeants marseillais de négocier à la baisse l'indemnité de transfert pour l'ailier serbe de 25 ans. Autrement, Radonjic est toujours sous contrat avec l'OM, jusqu'en 2023.