Dans sa quête d’un latéral droit, le Bayern Munich est annoncé sur la piste de Nordi Mukiele, mais les Bavarois s’intéressent également à Jonathan Clauss. Un profil apprécié par l’ancien entraîneur du PSG Thomas Tuchel, désormais sur le banc du club allemand. L’OM a rapidement fait savoir qu’un départ de l’international français n’était pas envisageable.
Le Bayern Munich a un œil sur la Ligue 1. Comme l’a confirmé Thomas Tuchel samedi après la victoire de son équipe face à Hoffenheim (3-0), les Bavarois sont en quête d’un latéral droit lors de cette période de mercato et s’intéressent notamment à Nordi Mukiele, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG.
Mercato - OM : Marseille s'agace, un ultimatum est lâché https://t.co/zGXrY7VZWX pic.twitter.com/gQOmEk0A7d
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Le Bayern Munich s’intéresse à Clauss
Le Bayern Munich a également pris des renseignements à propos d’un autre joueur du championnat de France : Jonathan Clauss. Comme indiqué par L'Équipe, Thomas Tuchel apprécie le profil de l’international français (10 sélections), à qui il reste un an et demi de contrat à l’OM.
L’OM ne veut pas le vendre
Sauf que le club marseillais n’a pas l’intention de se séparer du latéral droit de 31 ans, arrivé lors de l’été 2022 en provenance du RC Lens. D’après les informations de Téléfoot, l’OM a fait savoir au Bayern Munich qu’un départ de Jonathan Clauss cet hiver n’était pas possible.