Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa rêverait toujours d’un joueur inaccessible…

Alors que Marcelo Bielsa aimerait voir Charles Aranguiz le rejoindre à l’OM, un transfert semblerait inaccessible pour les Olympiens.

« Si Charles Aranguiz vient vraiment, alors là, on va vite oublier les Imbula, Payet et autres joueurs de L1 à la mentalité douteuse. Si le Chilien vient, la ‘Bielsa Touch’ va sentir encore meilleure », estimait récemment Daniel Riolo sur la possibilité de voir Charles Aranguiz débarquer du côté de l’OM. Marcelo Bielsa aurait fait de l’international chilien une priorité pour ce mercato estival mais selon France Football, un transfert semblerait aujourd’hui inaccessible pour les dirigeants olympiens.

DE LA CONCURRENCE SUR CHARLES ARANGUIZ !

En effet, l’hebdomadaire rapporte que si Charles Aranguiz est le rêve de Marcelo Bielsa, la nouvelle côte du joueur après la victoire du Chili en Copa America pourrait mettre des bâtons dans les roues des dirigeants olympiens. Avec un prix estimé à 15M€ et des prétendants tels Chelsea et Arsenal seraient un énorme frein à l’arrivée de l’international chilien de 26 ans sur la Canebière.

« CHARLES ARANGUIZ ? UNE TÊTE D’AFFICHE »

« La Copa America fait logiquement grimper les prix des joueurs chiliens, en particulier pour Charles Aranguiz qui est passé du statut de très bon joueur à celui de tête d'affiche. Aujourd'hui, on parle de 13 millions d'euros au minimum, peut-être 15 », avait récemment indiqué Cesar Behling, journaliste brésilien. RMC rapportait il y a peu que l’international chilien serait trop cher pour l’OM

Articles liés