Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste sud-américaine de Bielsa pour succéder à Gignac ?

Depuis le départ d’André-Pierre Gignac, Marcelo Bielsa chercherait un second attaquant pour épauler Michy Batshuayi. L’entraîneur de l’OM aurait d’ailleurs activé une piste qu’il connaît très bien.

Alors que Michy Batshuayi va occuper le poste de numéro 1, le reste de l’attaque de l’OM est encore floue. Si Marcelo Bielsa souhaiterait faire de Lucas Ocampos la doublure du Belge en son absence, un deuxième attaquant serait le bienvenu au sein du club phocéen. Un poste qui pourrait prochainement être comblé par une cible sud-américaine de Bielsa.

VARGAS PISTÉ PAR BIELSA ?

Pour renforcer son effectif, Marcelo Bielsa a pioché en Ligue 1, mais souhaiterait désormais se renforcer avec des joueurs qu’il connaît très bien. Il y a quelques jours, le nom de Charles Aranguiz, qu’il avait eu sous ses ordres au Chili, avait ainsi été évoqué. Mais l’entraîneur de l’OM aurait d’autres pistes du même type. En effet, comme le révèle France Football : « en attaque, Bielsa aurait des vues sur un autre international chilien, Eduardo Vargas ». Le buteur de Naples s’est notamment distingué lors de la Copa America en terminant meilleur buteur de la compétition.

BATSHUAYI VA RESTER !

Alors que Marcelo Bielsa chercherait un second attaquant, l’entraîneur de l’OM ne souhaite absolument pas se séparer de Michy Batshuayi. Ce mardi, la presse britannique révélait, en effet, un intérêt de Tottenham pour l’attaquant belge. Toutefois, malgré cette rumeur, le club phocéen veut absolument conserver le joueur arrivé l’été dernier pour succéder à Gignac à la pointe de l’attaque.

Articles liés