Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour Marcelo Bielsa avec ses deux pistes sud-américaines ?
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa avait différé son retour à Marseille, cela ne l’a pas empêché de travailler activement sur plusieurs dossiers qui pourraient finalement ne pas aboutir.

Ancien sélectionneur du Chili, l’Argentin Marcelo Bielsa possède un important réseau en Amérique du Sud. C’est donc dans l’optique d’attirer des joueurs à l’Olympique de Marseille qu’il s’est rendu dans son pays natal pour suivre la Copa America et aurait fait de Charles Aranguiz et Eduardo Vargas deux cibles sérieuses. Mais selon les informations de RMC, aucune des deux n’aboutira.

ARANGUIZ TROP CHER POUR L’OM ?

« Si les noms des deux Chiliens Charles Aranguiz (Internacional Porto Alegre) et Eduardo Vargas (Naples) ont refait surface ces derniers jours, ils ne devraient pas, sauf très improbable retournement de situation, rejoindre la Canebière. Les deux joueurs étaient courtisés par l’OM la saison dernière mais la situation a évolué. Aujourd’hui, Aranguiz, qui dispose d’un salaire important et qui est très cher, serait très proche d’un club anglais. Et Vargas n’intéresse plus l’OM », peut-on lire sur le site de RMC.

« 13 MILLIONS D’EUROS MINIMUM »

Alors que la liste de prétendants pour Charles Aranguiz ne cesse de grandir, ces derniers sont prévenus concernant le prix à débourser : « La Copa America fait logiquement grimper les prix des joueurs chiliens, en particulier pour Charles Aranguiz qui est passé du statut de très bon joueur à celui de tête d'affiche. Aujourd'hui, on parle de 13 millions d'euros au minimum, peut-être 15 », avait récemment indiqué Cesar Behling.

Articles liés