Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa dévoile les coulisses des transferts d’Abou Diaby et de Lassana Diarra

Marcelo Bielsa est revenu en conférence de presse sur les arrivées d’Abou Diaby et Lassana Diarra.

Sur ce mercato estival, l’OM se montre très actif. Les dirigeants olympiens ont décidé de relancer deux grands oubliés, Lassana Diarra et Abou. Un pari risqué pour le club phocéen mais qui pourrait vite se montrer payant lors des premiers matchs de Ligue 1 puis en Europa League. Présent en conférence de presse ce vendredi, Marcelo Bielsa est revenu sur l’arrivée des deux internationaux français.

« J’AI DONNÉ MON ACCORD POUR LEUR ARRIVÉE »

« Diarra et Diaby sont des initiatives du président. Vous connaissez la situation des deux. J’ai donné mon accord pour l’arrivée de ces deux joueurs. En premier, ils vont résoudre les soucis d’inactivité et qu’ils s’adaptent au plus vite. Le manque de temps de jeu ? C’est une réalité qui n’est pas nécessaire de prendre en compte maintenant. On ne peut pas encore parler de Diarra et Diaby. On verra quand ils seront à 100% comme les autres », confirme Marcelo Bielsa.

« DIARRA, JE N’AI AUCUN DOUTE »

« Diarra, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il s’intègre vite. J’ai eu l’occasion de jouer avec lui, il est techniquement très propre. Il est capable de faire des différences balle au pied, il voit clair. C’est une très bonne recrue pour l’OM. Diaby c’est pareil. S’il retrouve une forme digne d’un joueur pro, il a des caractéristiques impressionnantes. Ce sont deux grosses recrues », admettait récemment Jérôme Rothen, l’ancien milieu de terrain du PSG.

Articles liés