Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Lassana Diarra et Abou Diaby sont deux grosses recrues ! »

Alors que l’OM s’est attaché les services de Lassana Diarra et Abou Diaby, Jérôme Rothen estime qu’il s’agit de deux grosses recrues pour le club phocéen.

Après une première partie de mercato marquée par les nombreux départs, l’Olympique de Marseille se montre très actif sur le marché des transferts. En effet, l’OM s’est notamment attaché les services de Lassana et Abou Diaby pour renforcer son milieu de terrain. Interrogé par RMC, Jérôme Rothen, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, a livré ses impressions sur les recrues phocéennes.

« DIARRA, JE N’AI AUCUN DOUTE »

« Diarra, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il s’intègre vite. J’ai eu l’occasion de jouer avec lui, il est techniquement très propre. Il est capable de faire des différences balle au pied, il voit clair. C’est une très bonne recrue pour l’OM. Diaby c’est pareil. S’il retrouve une forme digne d’un joueur pro, il a des caractéristiques impressionnantes. Ce sont deux grosses recrues. »

« AU POKER ON DIRAIT UN TIRAGE QUINTE »

« L’OM est quand même le club le plus "agité" de l’été. Comment avoir un avis sur le recrutement ? Diarra et Diaby ? Des paris. Au poker, on dirait une main spéculative, un tirage Quinte. Comment envisager ce que feront des mecs qui n’ont pas joué depuis si longtemps ? Et s’ils réussissent, on serait en présence d’un cas unique, non ? Il faut être bouilli comme Guy Roux pour dire que Diaby ira à l’Euro ! », avait indiqué Daniel Riolo sur son édito.

Articles liés