Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le médecin de l’OM annonce une bonne nouvelle pour Lassana Diarra !

Alors que l’OM a tenté un gros pari en faisant signer notamment Lassana Diarra, le médecin du club olympien s’est voulu rassurant.

Dans l’incapacité de dépenser sans compter, l’Olympique de Marseille a dû innover sur le marché des transferts et tenter des coups. C’est pour cela qu’Abou Diaby et Lassana Diarra ont rejoint l’OM. Mais l’état forme de ce dernier inquiète, lui qui n’a pas joué depuis plus d’un an suite à un litige avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou. Mais Christophe Baudot, le médecin du club phocéen, s’est voulu très rassurant.

« SON RETOUR EST TRÈS POSITIF »

« Ils poursuivent leur travail personnel avec les préparateurs physiques. Ce mercredi après-midi ils devraient toucher le ballon avec le groupe. Ils évoluent très correctement. Bien évidemment, le cas de Lassana est un peu différent puisqu’il a très peu joué l’année dernière. Sa remise en route a nécessité un travail foncier plus important, mais il a une telle expérience que les compteurs physiologiques se remettent assez rapidement dans le vert, sans que l’on essaie de le griller en le faisant revenir trop vite. Son retour et celui de Javier Manquillo sont très positifs », a confié Christophe Baudot au site officiel de l’OM.  

« AU POKER ON DIRAIT UN TIRAGE QUINTE »

« L’OM est quand même le club le plus "agité" de l’été. Comment avoir un avis sur le recrutement ? Diarra et Diaby ? Des paris. Au poker, on dirait une main spéculative, un tirage Quinte. Comment envisager ce que feront des mecs qui n’ont pas joué depuis si longtemps ? Et s’ils réussissent, on serait en présence d’un cas unique, non ? Il faut être bouilli comme Guy Roux pour dire que Diaby ira à l’Euro ! », avait indiqué Daniel Riolo sur son édito.

Articles liés