Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait écarté la piste Yoann Gourcuff !

Alors que l’OM se serait intéressé au profil de Yoann Gourcuff, les dirigeants olympiens auraient finalement abandonné cette piste.

Comme le 10 Sport l’annonce ce lundi en exclusivité, Yoann Gourcuff se rapproche de plus en plus d’un retour vers le Stade Rennais, son club formateur. Le club breton s’intéresse depuis longtemps au profil du milieu de terrain de 29 ans mais va jouer avec la concurrence de plusieurs clubs de Ligue 1 sur ce dossier. Montpellier, les Girondins de Bordeaux, Guingamp, l'ASSE mais également l’OM seraient également sur les rangs pour l’ex-joueur de l’OL mais selon La Provence, les Marseillais auraient tout simplement abandonné cette piste.

L’OM ABANDONNERAIT LA PISTE GOURCUFF !

Avec les derniers recrutements de Lassana Diarra puis d’Abou Diaby, l’OM s’est grandement renforcé au milieu de terrain. Et selon les dernières indiscrétions du média proche du club olympien, les dirigeants auraient tout simplement décidé d’abandonner la piste menant à Yoann Gourcuff et ne seraient plus intéressés par le profil de l’ancien milieu de terrain de l’OL. Un nouvel indice de poids pour l’avenir de l’international français.

« L’OM COLLE AVEC YOANN »

« C'est la glace et le feu sur le papier. On peut se dire que c'est un rapprochement qui ne coule pas de source. Mais quand on creuse un peu, cette passion des supporters de l'OM pour le football pur, le beau jeu, ça colle avec Yoann qui veut bien jouer mais aussi bien faire jouer les autres. Il me le répète souvent et c'est sa frustration quand ça se passe mal parce que sa seule ambition c'est de bien faire jouer les autres, en dehors de toute connotation business ou autres. Dans un autre style, il est lui aussi animé par la passion du football », confiait récemment Didier Poulmaire, l’avocat de Yoann Gourcuff, sur la possibilité de voir son client signer à l’OM.

Articles liés