Aujourd’hui dans l’ombre de Pau Lopez à l’OM, Steve Mandanda pourrait bien se diriger tout droit vers un départ en fin de saison.
A l’OM, Steve Mandanda est une véritable légende. Un statut qui ne lui garantit toutefois pas du temps de jeu. En effet, depuis le depuis le début de la saison, le champion du monde se retrouve sur le banc de touche. Avec l’arrivée de Pau Lopez, Jorge Sampaoli a fait un choix fort en installant l’Espagnol en numéro 1. Mandanda prend ainsi lui place sur le côté, se contentant de quelques matchs. Une situation que le principal intéressé a du mal à vivre et à terme, cela pourrait bien avoir de grosses conséquences.
Un départ en prévision ?
Cet hiver, des questions se sont déjà posées sur l’avenir de Steve Mandanda. Annoncé sur le départ, le Français est finalement resté à l’OM. Mais quid du prochain mercato estival ? A l’intersaison, le dossier Mandanda devrait revenir au premier plan et un départ pourrait bien être d’actualité. En effet, ce dimanche, Le Parisien explique que si Sampaoli répète qu’il veut conserver Steve Mandanda, ce dernier ne se ferait pas trop d’illusion à son sujet. A bientôt 37 ans, c’est donc loin de la Canebière que l’actuel Marseillais pourrait continuer et terminer sa carrière.