A en croire la presse italienne, le FC Barcelone aurait pris des renseignements sur la situation de Stefan de Vrij. Le défenseur central voit son bail avec l'Inter expirer en 2023
La défense centrale est l’un des secteurs de jeu qui pourrait être renforcé lors du prochain mercato estival avec le poste d’avant-centre. Miné par les blessures, Samuel Umtiti pourrait plier bagages à la fin de la saison et pourrait être suivi par Clément Lenglet, loin d’être indispensable au FC Barcelone. Les dirigeants blaugrana pourraient donc se mettre en quête de renforts. Et les responsables pourraient bien piocher en Serie A.
Le Barça sonde Stefan de Vrij
Selon les informations de FC Inter News, le FC Barcelone apprécierait le profil de Stefan de Vrij. Les dirigeants catalans auraient contacté son agent ces dernières heures afin de prendre des renseignements sur sa situation. Lié à l’Inter jusqu’en 2023, le joueur de 30 ans discute avec ses responsables d’une prolongation, mais ne semble pas, pour l’instant, être une priorité pour le club italien. Un joli coup tenté par le FC Barcelone, qui ciblerait un autre joueur de l’Inter : Marcelo Brozovic.