Mercato - OM : Longoria tente un joli coup pour la succession de Milik !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l'avenir d'Arkadiusz Milik demeure incertain, l'OM aurait coché le nom de Martin Satriano, prêté par l'Inter à Brest cette saison.

L'OM ne manque pas de solutions sur le front de l'attaque. Jorge Sampaoli peut compter sur Arkadiusz Milik, mais aussi Cédric Bakambu, arrivé lors du dernier mercato hivernal. Mais le club marseillais n'exclut pas de recruter un nouvel avant-centre cet été, en raison notamment de l'avenir incertain de l'international polonais. L'OM aura du mal à conserver Milik en cas notamment de grosse offre venue d'Italie. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les responsables phocéens pensent à Mohamed Ali-Cho (Angers). Mais un autre profil aurait tapé dans l'œil de Pablo Longoria.

Satriano pour remplacer Milik ?

Selon les informations de But Football Club, l'OM se prépare à toutes les éventualités et notamment à celle de perdre Arkadiusz Milik à la fin de la saison. Pour le remplacer, Pablo Longoria penserait à Martin Satriano. Prêté par l'Inter à Brest jusqu'à la fin de la saison, l'international uruguayen est l'une des révélations du championnat français. Auteur de quatre buts en Ligue 1, Satriano serait très apprécié par l'OM, qui pourrait accélérer dans ce dossier prochainement. Pour l'heure, aucune offre n'aurait été transmise.

Articles liés