Mercato - OM : Longoria tente bien une opération inattendue !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Alvaro Gonzalez discute bien avec l'OM pour prolonger son bail d'une ou deux saisons.

Arrivé sous la forme d'un prêt en provenance de Villarreal durant l'été 2019, Alvaro Gonzalez s'est rapidement imposé comme un cadre à l'OM. A tel point que le club phocéen n'a pas hésité une seconde avant de lever son option d'achat l'été dernier. Il faut dire que l'Espagnol était le patron de la défense d'André Villas-Boas et il continue à être titulaire avec Jorge Sampaoli. Par conséquent, Alvaro Gonzalez ne cache pas sa joie d'évoluer à Marseille. « Je veux rester ici pour beaucoup de temps. Je suis content, je suis tranquille, je me sens bien ici », confiait-il au micro de Téléfoot.

L'OM négocie une prolongation avec Alvaro

Et cela tombe bien puisque La Provence révélait récemment que des discussions avaient été entamées afin de prolonger le contrat du défenseur espagnol. Une tendance confirmée par L'Equipe dans ses colonnes ce lundi. Le quotidien sportif révèle en effet que l'OM a entamé des discussions avec Alvaro Gonzalez afin d'étendre son bail d'une ou deux saisons supplémentaires alors que son contrat actuel court jusqu'en juin 2023.

Articles liés