Le mercato hivernal à peine terminé, un nouveau dossier pourrait se profiler à l’Olympique de Marseille pour le prochain marché des transferts.
Si Pablo Longoria n’a pas réussi à régler le sensible dossier Boubacar Kamara, il a tout de même bouclé plusieurs recrues pour permettre à Jorge Sampaoli d’atteindre les objectifs fixés. Le résultat aurait toutefois pu être meilleur. Ce mardi, Il Messaggero Veneto révèle en effet que l’Olympique de Marseille aurait tenté d’arracher Gerard Deulofeu à l’Udinese dans les toutes dernières heures du mercato hivernal. L’ancien du FC Barcelone semble être un profil très apprécié par Jorge Sampaoli, mais le club frioulan aurait refusé tout accord de dernière minute...
Deulofeu, le premier coup de l’été ?
Tout n’est pas perdu pour autant. D’après les informations de TMW, l’Udinese n’aurait pas totalement coupé les échanges avec l’Olympique de Marseille après le refus de fin de mercato. Le portail italien explique que les Italiens auraient l’intention de mettre sur pieds des négociations avec l’OM pour Gerard Deulofeu, mais plutôt pour la fin de saison. Avoir plus de temps leur permettra de trouver un accord plus facilement, mais surtout d’avoir déjà un remplaçant à Deulofeu.