Mercato : L'OM rêve d'Ounahi, Longoria prêt à une folie à 20M€ pour son transfert
La rédaction

Assurément, le Maroc a été la sensation de cette Coupe du monde 2022. Demi-finalistes de la compétition, les Lions de l'Atlas ont été éliminés par la France mais de nombreux joueurs se sont distingués, notamment Azzedine Ounahi qui a tapé dans l'œil de plusieurs clubs européens dont l'OM et le Napoli, qui seraient déjà passés à la vitesse supérieure. 

Pour de nombreux joueur marocains, la Coupe du monde 2022 va être un véritable tremplin vers des gros clubs européens. Alors qu'il évolue à Angers, lanterne rouge de Ligue 1, Azzedine Ounahi a brillé dans l'entrejeu du Maroc et ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès de Pablo Longoria comme vous l'a indiqué le10sport.com. Désormais, le président de l'OM serait prêt à tenter sa chance même si la concurrence réduit fortement les chances du club phocéen.

Longoria passe à l'offensive 

Alors qu'Amine Harit sera indisponible jusqu'à la fin de la saison après sa grave blessure, son compatriote Azzedine Ounahi pourrait le remplacer. Après sa Coupe du monde sensationnelle, le milieu de terrain a tapé dans l'œil de Pablo Longoria, qui aurait initié les premiers contacts selon les informations du journaliste Gianluca Di MarzioOunahi est lié au SCO jusqu'en juin 2026 et son transfert serait estimé entre 20 et 25M€ par le club français.  

Naples comme principal rival 

Alors que le président angevin Saïd Chabanne a récemment confié avoir reçu des offres de plusieurs clubs européens pour Azzedine Ounahi, Naples serait toujours très intéressé par le profil du milieu de terrain du SCO. Le leader de Serie A souhaiterait même le sécuriser pour la saison prochaine et le faire venir cet été. Les contacts auraient été initiés avec l'agent du Marocain ajoute Di Marzio. À 22 ans, ce jeune talent marocain risque d'être une attraction majeure du prochain mercato hivernal, alors que Mundo Deportivo avait évoqué un intérêt du FC Barcelone, confirmé par le10sport.com. Le natif de Casablanca a désormais plusieurs options tandis que la suite de sa carrière s'annonce prometteuse. 

Articles liés