Mercato - OM : Longoria relance un gros dossier à 6M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne et allemande, l'OM suivrait toujours les prestations de Sergio Gomez. Formé au FC Barcelone, le joueur avait déjà été ciblé par le club marseillais lors du dernier mercato hivernal.

Jordan Amavi avait été poussé vers la sortie lors du dernier mercato hivernal. En manque de temps de jeu sous les ordres de Jorge Sampaoli, le latéral gauche a été prêté à l’OGC Nice. Pour combler le vide laissé par l’international français, les dirigeants de l’OM sont parvenus à s’attacher les services de Sead Kolasinac, mais d’autres pistes avaient été évoquées. Le club marseillais avait notamment ouvert le dossier Sergio Gomez. Valorisé 6M€, le joueur d’Anderlecht est apprécié par les responsables phocéens, qui pourraient revenir à la charge lors du prochain mercato estival.

L'OM toujours sur Sergio Gomez 

Selon les informations de Bild, mais aussi de Calciomercato.com, l’OM suivrait toujours les prestations de Sergio Gomez. Lié à Anderlecht jusqu’en 2025, le joueur espagnol a pris une nouvelle dimension en Jupiler League et pourrait changer d’air à la fin de la saison afin de poursuivre sa progression. Agé de 21 ans, Sergio Gomez pourrait recevoir plusieurs propositions de contrat dans les prochains mois.

Articles liés