Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prêt à faire un effort pour cette demande de Sampaoli ?

Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, s’apprête à vivre un mercato estival particulièrement mouvementé. 

L’été sera chaud à l’Olympique de Marseille. Entre les joueurs en fin de contrat, les possibles partants et ceux qui pourraient rejoindre le club, on s’attend à d’énormes changements au sein de l’OM. Le président Pablo Longoria va notamment devoir régler l’avenir des joueurs actuellement prêté. C’est le cas de Pol Lirola, Michaël Cuisance, Olivier Ntcham ou encore Leonardo Balerdi. Ce dernier serait très apprécié par Jorge Sampaoli, qui aimerait le garder à l’OM la saison prochaine. 

Longoria va devoir passer à l’action pour Balerdi 

D’après les informations de RMC Sport, l’actuelle option d’achat de Leonardo Balerdi serait trop élevée pour l’Olympique de Marseille actuellement. Pablo Longoria devra donc prendre les choses en main, pour essayer de convaincre le Borussia Dortmund de baisser ce montant, oscillant autour des 14 ou 15M€. Deux options sont évoquées par RMC, avec un transfert sec à un prix revu à la baisse, ou alors un nouveau prêt. 

Articles liés