En manque de temps de jeu à l’OM, Steve Mandanda est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Néanmoins, Pablo Longoria aurait décidé de rejeter toutes les propositions pour le gardien.
Depuis l’arrivée de PauLopez l’été dernier, Steve Mandanda doit se contenter d’un rôle de doublure à l’OM, un statut loin de satisfaire l’emblématique portier phocéen, encore sous contrat jusqu’en 2024. Ainsi, l’idée d’un départ serait passé par la tête de SteveMandanda, d’autant que plusieurs pistes en Ligue 1 ont été évoquées pour lui, notamment du côté de l’ASSE, de l’AS Monaco ou encore de l’OGC Nice. Cependant, l’OM n’a pas l’intention de lâcher son champion du monde tricolore.
Longoria refuse de voir partir Mandanda
D’après La Provence, Pablo Longoria compte sur SteveMandanda pour cette seconde partie de saison. Le président de l’Olympique de Marseille aurait en effet indiqué aux différents prétendants venus prendre des renseignements sur la situation du joueur de 36 ans que ce dernier n’était pas disponible dans ce mercato hivernal. Ce jeudi déjà, JorgeSampaoli s’était montré clair concernant l’avenir de Mandanda : « Je veux qu'il reste ici, qu'il joue avec nous. Je suis très heureux de le voir quand j'arrive au club le matin, c'est une légende de l'OM. Je comprends sa situation, il a peut-être envie d'être heureux autre part, d'avoir plus de temps de jeu. Mais ce n'est pas moi qui décide. » Un sentiment qui est donc partagé par PabloLongoria.