Arkadiusz Milik, arrivé cet hiver en provenance du Napoli, est régulièrement annoncé proche d’un départ de l’Olympique de Marseille.
Avec Arkadiusz Milik, l’Olympique de Marseille semble enfin avoir trouvé un attaquant de haut niveau. Pourtant, les Marseillais pourraient bien ne pas en profiter longtemps ! Depuis son arrivée en janvier, Milik est en effet annoncé sur le départ avec insistance, notamment par la presse italienne. La Juventus souhaiterait en effet se rattraper, puisqu’elle suit le joueur depuis le printemps 2020, mais elle n’est pas seule. Milik semble en effet toujours avoir la cote en Serie A, avec également l’AS Roma, la Fiorentina et l’Inter prêts à l’accueillir les bras ouverts.
L’Inter lâche un peu prise pour Milik
L’un de ces clubs semble pourtant avoir changé d’avis ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il s’agirait de l’Inter d’Antonio Conte. Le quotidien explique que Milik serait toujours un profil très apprécié à Milan, mais le club aurait décidé de prendre un peu de recul, peut-être pour travailler sur d’autres pistes. Pour rappel, l’un des objectifs de l’Inter cet été sera de trouver un troisième attaquant, capable de tourner avec Romelu Lukaku et Lautaro Martinez.