Bien que l’OM ait des vues sur Andy Delort, le buteur de Montpellier devrait bientôt mettre son talent au service de l’OGC comme la tendance a été confirmée ces dernières heures.
Président de l’OM, PabloLongoria chercherait à dénicher un nouveau buteur dans le cadre de la succession de Dario Benedetto, parti en prêt du BetisSéville jeudi dernier. Néanmoins, les pistes activées par le patron de l’OM dans ce secteur ne mèneraient à rien, dont le dossier AndyDelort. C’est du moins l’information divulguée notamment par le10sport.com le 20 août dernier. L’attaquant de Montpellier a certes demandé un bon de sortie à ses dirigeants, mais uniquement pour rejoindre l’OGC Nice. Une offre concrète n’avait à l’époque pas encore été formulée, mais ce serait désormais de l’histoire ancienne.
Delort à Nice, ça brûle !
Ce lundi, L’Équipe a confié que l’OGC Nice aurait augmenté son offre initiale de 8M€ à 10M€ désormais. Et cette proposition aurait trouvé preneur chez les dirigeants du MHSC. Déjà d’accord avec le GYM, AndyDelort devrait rapidement rejoindre le club azuréen. D’ailleurs, sur son compte Twitter, le journaliste EkremKonur a confié que l’arrivée de l’international algérien serait imminente du côté de l’OGC Nice. Clap de fin pour l’OM dans le dossier Delort.